Je créé ce topic pour trois raisons ^^
La première pour vous que vous puissiez voir d'où vient mon pseudo
( je vous l'accorde c'est pas la plus intéressante )
La deuxième pour vous présentez le jeu
La troisième pour en discuter
Tout d'abord, mon pseudo " Nariko " a été honteusement volé au nom de l'héroine de ce jeu qui n'est pas encore sortit et qui est toujours en développement ( sortie prévue dans le courant de l'année 2007, vers noël sur PS3)
Le jeu est développé par Ninja Theory et "commandé" par sony [comprenez que le financement du jeu, l'edition du jeu est assuré par Sony]. Bref, Ninja Theory met en scène une jeune guerrière, Nariko, aussi belle que redoutable. Heavenly Sword raconte l'histoire de sa vengeance : après avoir vu son village natal dévasté par l'invasion d'un roi sanguinaire (joué par Andy 'King Kong' Serkis), Nariko décide de faire appel aux pouvoirs de l'épée divine, qui selon la légende ne peut être détenue par un mortel sans dévorer peu à peu son âme. L'héroïne du jeu n'a donc plus que quelques heures à vivre pour accomplir sa dernière mission avant que l'épée ne la consume. Arme principale du jeu, l'Heavenly Sword ouvre sur trois styles de combat, en fonction de la prise adoptée. La Speed Stance, qui divise l'épée en deux lames, est adaptée à des duels rapides et techniques face à des ennemis particulièrement vifs. La Power Stance, qui réunit les lames en une seule et puissante épée, est conseillée pour abattre rapidement des défenses résistantes, même si son poids et sa lenteur demandent une certaine maîtrise. Enfin, la Range Stance est évidemment la forme la plus faible, mais aussi celle qui dispose de la plus grande allonge, idéale pour entamer des enchaînements aériens ou pour projeter des débris sur les ennemis. Aussi rageux en apparence qu'un God of War, Heavenly Sword permettra de combiner ces différents styles pour laminer les rangs adverses.
Ninja Theory espère révolutionner avec Heavenly Sword le jeu d'action tel que nous le connaissons actuellement : " Ce que nous essayons de faire est de créer une expérience particulière et enrichissante, nous ne voulons pas qu'Heavenly Sword ressemblent à d'autres jeux actuels, le jeu sera une expérience totalement différente [...] Nous avons mis la barre très haute pour la prochaine génération en terme de graphismes et de gameplay et ce n'est que le début. "
Voici une video de gameplay qui commence à sérieusement dater ( E3 dernier )
https://www.youtube.com/watch?v=eS-IbTxtjVUet plus récemment un petit gif qui montre une phase de gameplay ingame :
j'ai vraiment hâte de m'y essayer