Shura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 argh je suis désolé pour vous...

Aller en bas 
+12
Uncleben
vintar
cochis
paul vitti
Nariko
Sybarite le Warrior
Anis
Arioch
veuliah le sanglant
vincent vega
petit ours brun
Lady Alda [Dragons]
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Alda [Dragons]
newbitude
newbitude
Lady Alda [Dragons]


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/02/2007

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:44

argh je suis désolé pour vous... Shuraex8
je suis tombée là dessus tt à l'heure...
je suis dsl...

j'espère que tout ira bien poue eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonniers.superforum.fr/index.htm
petit ours brun
gentleman
gentleman
petit ours brun


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/01/2007

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:46

ON VEUT DES EXPLICATIONS !!

C'est un scandale !! Cochis ne doit pas se faire bloquer si vite :p
Revenir en haut Aller en bas
vincent vega




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:06

salutation a vous je vien ici car je vien d'aprendre se qui c'est passé..


je c'est que l'on ne doit pas trop m'aprecier ici..mais je tein quand meme a vous demander si je peu fair quoi que se soit ?

si mondiallette est à effectivement des problemes de net et qu'il se connectais chez cochis j'epere que le moderateur serais pres a muter sa en bloquage de 3semaine et non d'effinitif car je veu pas perdre mes meillieur enemis de la sorte :/

faite moi signe

et bon courage

coordialement Vega
Revenir en haut Aller en bas
veuliah le sanglant
sage
sage
veuliah le sanglant


Nombre de messages : 618
Localisation : en enfer (brrrrrrrr)
Date d'inscription : 27/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:25

ds le cas d'un multi il faut de suite le contacter et lui expliquer s'il n'a rien a se reprocher le modo n'est pas aussi terrible que sa quand y a un reel probleme il sait aussi etre indulgent si vous vous rappelez mon cas j'etais quand meme bloque jusqu'en 2034 de la faut a dan et je suis bien revenu quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
sage
sage
Arioch


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 23/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:34

Cochis et Mondialette j'espere qu'on pourras faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
sage
sage
Anis


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:39

Merci pour eux, en effet c'est bien ce qui s'est passé , à aucun moment il n'y a eu de volonté de triche. Il s'est passé que Mondiallette a déménagé et qu'il attend depuis des lustres sa connection avec Free aprés s'être battu pour que France Telecom lui branche le téléphone dans une nouvelles résidence neuve puis aprés ce fût ne sais plus combien de temps que Free l'a mêné en bateau, ils ont fait erreur sur erreur...(se sont trompé sur la ligne, lui ont envoyé un boitié paramétré pour une zone groupée alors que c'était en dégroupé et j'en passe) il ne voulait pas se mettre en mode vacance car il croyait que chaque jour d'attente que c'était le dernier. Raison pour laquelle sa flotte restait à quai et ne bougeait pas, tu est d'ailleurs bien placé Vincent pour le savoir. Il se connectait de temps en temps chez Cochis au moins pour assurer le minimum et sécuriser ses ressources. Cochis essaie de négocier avec l'admin et il attend une réponse mais je ne sais pas s'il va être compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
sage
sage
Anis


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:01

En tout cas c'est sympa VEGA de réagir comme ça, et contrairement à ce que tu penses tu n'es pas mal apprécié ici, tu es juste un ennemi mais c'est le principe du jeu ! Sans quoi plus aucun intérêt.

Il ne vous reste plus que moi comme ennemi à moins que par miracle l'admin soit compréhensif avec Cochis et Mondiallette...

Les batailles perdues ne nous décourageaint pas mais d'avoir perdu deux amis bloqués aussi bêtement et par une série de soucis dont ils ne sont pas directement responsables, là ça me sappe le moral. Ce matin je me suis demandé si je n'allais pas arréter , je ne vois plus l'intérêt de continuer sans les amis avec lesquels je m'était inscrit.

Bon on va attendre un peu, en espérant que...mais je ne suis pas trés optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sybarite le Warrior
Floodeur en Prose
Floodeur en Prose
Sybarite le Warrior


Nombre de messages : 5665
Date d'inscription : 23/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:56

argh.... pourvu que ca s'arrange, ce serait vraiment con >__<
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grand Orateur
Grand Orateur
Nariko


Nombre de messages : 1676
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:18

raaahhh...j'espère que ça va s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
https://shura.1fr1.net
paul vitti
gentleman
gentleman
paul vitti


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : mulhouse - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:27

jespere aussi que ca s'arange. mais il sont pas frere les deux anis?
Revenir en haut Aller en bas
veuliah le sanglant
sage
sage
veuliah le sanglant


Nombre de messages : 618
Localisation : en enfer (brrrrrrrr)
Date d'inscription : 27/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:04

dans se cas j'ai bien peur que le modo ne soie intransigeant a sa place il ne verra que des connections faites a partir de la meme ip donc je ne pense pas que cela s'arrange la j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Anis
sage
sage
Anis


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:29

oui apparemment le modo ne veut rien savoir, oui ils sont frêres , mais indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
cochis
novice
novice
cochis


Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 27/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:33

Salut à tous comme vous aves put le voir le prince vérité nous a bloqué jusqu'en 2034.
apres deux tentatives d'explications il ne veut rien savoir, comme l'a dit anis ,mondiallette a des problemes de connexions.
je lui ai proposé de reactiver mon compte et de mettre celui de mondiallette en mode vacances,qui débloquerai dés sa connexion établis mais il ne veut rien savoir.
effectivement il n'y a pas eu de triche , je m'occupé juste de faire des transferts de ressources.
merci vincent vega de ton message c'est vraiment sympa de ta part.
en esperant qu'il reviennent sur sa décision.
je vous souhaite à tous un bon jeu.
@+
Revenir en haut Aller en bas
veuliah le sanglant
sage
sage
veuliah le sanglant


Nombre de messages : 618
Localisation : en enfer (brrrrrrrr)
Date d'inscription : 27/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:28

la je m'en doutais un peu a sa place il n'a vu que des connections de deux ip differentes tu aurais encore mieux fait d'aller a un cyber cafe en tout cas c con on perd deux membre dans ce cas a l'avenir avant toute chose il faudra mieux lui envoyer un petit mail le prevenant afin d'etre certain de pouvoir faire se genre de choses sa evitera les ennnuis
Revenir en haut Aller en bas
vintar
Admin Shura W
Admin Shura W
vintar


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 23/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:44

je suis désolé pour mondialette et cochis, ils ont été bloqués...Cela me décoit, d'autant plus qu'il n'y pas eu tentative de fraude Sad

Le modo ne vous a pas débloqué parce que c'est un peu simple de dire "oui, je l'ai dépanné, mondialette a eu un probléme de connexion"
N'importe qui pourrait le dire, alors il faut que vous essayez de le persuader de vous débloquer.

Bonne chance par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Uncleben
gentleman
gentleman
Uncleben


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:47

vous pouvez pas éssayer de transformer ça en sitting?
Revenir en haut Aller en bas
Bouxtehouve
sage
sage
Bouxtehouve


Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Au goulag la journée
Date d'inscription : 01/01/2007

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:00

ca c'est la faute à pas de chance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/adorateursdezadaa/
cochis
novice
novice
cochis


Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 27/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:52

Uncleben a écrit:
vous pouvez pas éssayer de transformer ça en sitting?

qu'est ce que tu veux dire par là ?

aprés 3 tentatives, j'ai eu à faire au super modérateur :1457:
il n'a voulut rien savoir non plus , je lui ai même proposée de supprimer le compte de mondiallette et laisser le mien avec à la régueur un petit blocage mais non il ne veut rien savoir.
j'avais l'impression de parler à un logiciel.
si quelq'un a un compte pas trop mal placé prévenait anis.
merci pour ce bout de chemin avec vous et j'espère à plus tard.
@+
cochis
Revenir en haut Aller en bas
Anis
sage
sage
Anis


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:12

Angelfire, dit qu'il pouvait peut être t'aider, il cherchait à avoir des explications dans un autre Topic, essaies quand même de le contacter , on ne sait jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lithie
Admin
Lithie


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 25/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:49

arf c'est vraiment moche ce qui vous arrive.
le prob dans votre cas, c'est pas que vous jouiez sur la même ip (ca c'est autorisée) mais que vous ayez échangé des ressources entre les deux comptes (ça c'est totalement interdis).

uncleben : mettre ça sur le compte d'un sitting, c'est encore pire parce que la c'est encore plus encadrer dans les règles.

Bref, j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas et c'est très dommage
Revenir en haut Aller en bas
Angelfire
Admin
Angelfire


Nombre de messages : 2387
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:57

Je ne peux pas faire mieux que ça :

Citation :
Bonjour,

Vous avez bloqué deux de mes amis, il y a peu. Leurs pseudos sont respectivement Cochis et Mondialette.
La raison étant le multi-compte.

Or, je me pose la question suivante, comment quelqu'un qui vient jouer chez un ami pour éviter de se faire RC, peut se faire bloquer pour multi ?
En effet les deux joueurs se connaissent c'est incontestable.
Je comprends, votre méfiance, vous êtes là pour faire respecter la loi d'ogame. Seulement je pense qu'il faut aller au-delà des choses, si la modération d'ogame n'est pas réalisé à l'aide de divers script java qui bloquera automatiquement les gens ne respectant pas les règles, ce n'est pas pour rien. Le facteur humain est important, et c'est à lui que je fais appel aujourd'hui.

Tout le monde connait la qualité de service de free, qui parfois peut ammener des abérrations. Le problème vient de là, Free a réalisé un ensemble de bourde sur la connection du joueur Mondialette (ce qui fais qu'il s'est fait recycler au passage), pour éviter de perdre des points, sachant que Free lui garantissait de régler le problème le surlendemain, il s'est rendu dans le domicile de son ami Cochis.

Evidemment il avait la même IP (le problème est bien plus profond, certains joueurs ont des logiciels qui leurs permettent de passer par un serveur proxy lointain et donc de changer l'IP toutes les X secondes), or ici la seule infraction est à la limite qu'ils auraient dû vous prévenir de ce problème dès le début, ce qu'ils n'ont pas fait, en raison des promesses de Free. Pour sauver les quelques points qui lui restait après son recyclage, il a joué chez son ami.

En plus d'être modérateur, vous êtes aussi et d'abord un joueur (uni 49). Vous pouvez comprendre que se faire RC est parfois dur. De la même façon que d'être privé du plaisir de jouer à cause des siennes de son FTP est assez perturbant. Mais le pire c'est de se voir bloqué jusqu'en 2034, pour des raisons qui sont nombreuses mais qui n'ont strictement rien à voir avec la triche. Je connais ces deux joueurs, et ils n'ont jamais eu de précédent de ce type.

Je fais donc appel à votre clémence, comme je l'ai fait plus tôt sur un autre cas. Je sais trés bien que vous prendrez la bonne décision car priver quelqu'un de son compte et de ses amis, n'est pas une décision qui puisse être prise à la légère. Je suis à votre disposition ainsi que les deux joueurs concernés pour en parler.

Merci de votre attention.
Angelfire.

Putain j'aurais mieux fait de me relire, j'ai fais pleins de fautes >.<
Et c'est pas FTP mais FAI >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyfury.free.fr
Bouxtehouve
sage
sage
Bouxtehouve


Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Au goulag la journée
Date d'inscription : 01/01/2007

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:58

C'est très niqué délik quand même t'inquiète !!
Si ça marche pas c'est que c'est vraiment un programme l'admin !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/adorateursdezadaa/
veuliah le sanglant
sage
sage
veuliah le sanglant


Nombre de messages : 618
Localisation : en enfer (brrrrrrrr)
Date d'inscription : 27/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:51

non la j'y crois pas il ne regarderas pas sa...enfin esperons quand meme qu'il change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Angelfire
Admin
Angelfire


Nombre de messages : 2387
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:07

En même temps t'y croyais pas non plus pour toi xD

Qui n'essaye rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyfury.free.fr
Angelfire
Admin
Angelfire


Nombre de messages : 2387
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/12/2006

argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:22

Citation :
Bonjour,

Je fais suite à ton mail d'hier.

Je ne peux discuter d'un blocage qu'avec les joueurs concernés.

Toutefois, tout ce que je peux te dire de manière générale, c'est que tous
les blocages que je peux faire sont mûrement réfléchis et les preuves bien
présentes. Tout joueur bloqué peut parfaitement contester la décision de
l'opérateur auprès du super opérateur. Crois bien qu'il ne s'agit pas là
d'une simple formalité car ce dernier revérifie avec la plus grande
attention les éléments du blocage. S'il valide à son tour, c'est qu'il y a
de très bonnes raisons.

Cordialement,

Le Prince Vérité
Opérateur Univers 2 - 39 & 41

Les gars il faut en parlez calmement avec lui. C'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyfury.free.fr
Contenu sponsorisé





argh je suis désolé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: argh je suis désolé pour vous...   argh je suis désolé pour vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
argh je suis désolé pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hellooooooooo vous la shura :)
» Besoin de vous pour mes tests...
» besoin de vous les shura...si vous pouvez...
» Un gros service que je vous demande !
» Je paye un coup pour ma fete et pour autre chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shura :: Shura Powaaaaaa !!!! :: Taverne des alcooliques :: Taverne-
Sauter vers: