Shura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hall Of Boulet

Aller en bas 
+5
Angelfire
AnGeLoTs
Sybarite le Warrior
Kenji
Lord Romano xXx
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M!ka
Invité




Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

Bon aller je poste car il me tape sur le systeme ce type.

Citation :
01-23 18:31:07 Jaden Corhs [1:491:6] (sans objet)
Salut,

Je vois que tu aimes bien me sonder depuis quelques jours ... Je peux te donner un coup de main particulier, ou bien t'aider ? Tu cherches quelqu'un ? Non non, je te promets que je ne cache personne sur mes planètes ... Ca ne sert à rien de me sonder.

Cordialement,

Jaden [Arcadia].

je lui dis que je sonde qui je veux ou je veux et quand je veux et qu'il arrete de me prendre le choux et il répond :

Citation :
01-23 18:41:10 Jaden Corhs [1:491:6] Re:Re:(sans objet)
Ahahahah ^^
Tu te la racles là, sérieusement ! Tu veux te battre ou quoi ? Tu as hérité d'un gros compte et t'es tout content ? Faut-il encore savoir le jouer ...
Bonne soirée, Mr Je-Me-Crois-Le-Plus-Fort ^^

Jaden

Je lui répond que je n'ai rien a prouvé et que je l'attend Smile on vera la suite plus tard.

Bref j'en ai mare des gars qui vienne me prendre le choux pour de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Romano xXx
gentleman
gentleman
Lord Romano xXx


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:34

Pauvre petit mika, tout maltraité...

Dis lui que je t'ai tout appris et il va se planquer derrière ses transporteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gold3n-fish.skyblog.com
Kenji
Grand Orateur
Grand Orateur
Kenji


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Neiji
Date d'inscription : 23/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:43

dit lui que t'es un pote a syba , sa suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Sybarite le Warrior
Floodeur en Prose
Floodeur en Prose
Sybarite le Warrior


Nombre de messages : 5665
Date d'inscription : 23/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:22

-_-'

au contraire, il voudra venir me connaitre, tellement que je suis génial

vaut mieux parler de djidane ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLoTs
gentleman
gentleman
AnGeLoTs


Nombre de messages : 393
Age : 117
Date d'inscription : 31/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:39

Dis lui simplement qu'il retrouvera son nom dans un prochain HoF...du mauvais coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybarite le Warrior
Floodeur en Prose
Floodeur en Prose
Sybarite le Warrior


Nombre de messages : 5665
Date d'inscription : 23/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:51

la violence, toujours la violence...

quel monde de brutes..... génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Grand Orateur
Grand Orateur
Kenji


Nombre de messages : 3348
Age : 32
Localisation : Neiji
Date d'inscription : 23/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:23

faut pas parler de djidane , sinon il arrètera ogame , et c'est bien les noob s , des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!ka
Invité




Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:30

lool ne vous inquietez pas je vais m'oqp de lui une nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybarite le Warrior
Floodeur en Prose
Floodeur en Prose
Sybarite le Warrior


Nombre de messages : 5665
Date d'inscription : 23/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:40

djidane arretera jamais, sauf s'il se fait ( encore et toujours) recycler ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!ka
Invité




Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:17

Bon je continue avec mon champion.

Citation :
01-24 21:53:00 Jaden Corhs [1:491:6] (sans objet)Répondre
Eh oui, j'ai une lune ! A partir de maintenant les preuves vont arriver très vite, mon cher ...

je lui ai dit faut encore savoir s'en servir de sa lune :p

Citation :
01-24 22:02:32 Jaden Corhs [1:491:6] Re:Re:(sans objet)Répondre
C'est moi que tu prends pour un noob ^^
Pauvre rigolo va ... Contente toi juste d'observer.

La je lui ai dit va sur ta lune et sa fera un arcadia de plus dans la partie hof du fofo officiel xD

Citation :
01-24 22:12:00 Jaden Corhs [1:491:6] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Reste sur ta planète et ça fera un abrutit de plus sur notre tableau, crétin.

Et la j'ai dis j'aimerai bien voir votre tableau
Revenir en haut Aller en bas
Angelfire
Admin
Angelfire


Nombre de messages : 2387
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:21

Déjà signale le message il se fera bloqué ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyfury.free.fr
M!ka
Invité




Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:28

déja fait. De toute façon il me fait rire. c'est mon boulet d'or. et puis il est exité se soir xD

Citation :
01-24 22:14:34 Jaden Corhs [1:491:6] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Et je suis pas fou : je vais pas aller sur ma lune alors que je sais très bien que t'as pas les couilles de te pointer sur ma planète mère ^^
Allez ... Retourne raider tes inactifs et laisse les grands jouer.


Citation :
01-24 22:16:31 Jaden Corhs [1:491:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Ben écoute on vient de se faire le 472;9 avec Duchesse, et c'était déjà fort sympathique. Je te préviens aussi : Aziz est un bon ami, il arrive bientôt, il finit juste de nettoyer une petite zone vers le 250 ...


Citation :
01-24 22:26:31 Jaden Corhs [1:491:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Tu veux savoir ?
On a pas pu le poster dans le fofo off, le RC, parce que le mec était pas top 200, mais top 300. Et puis bon ma flotte est peut-être pas très énorme, mais au moins elle se bat, contrairement à la tienne qui reste à quai. Quand tu lui aura faite faire d'autres choses que des ronds dans le ciel pour le 14 juillet, on en reparlera.
J'te laisse, ma copine m'appelle, elle veut son câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelfire
Admin
Angelfire


Nombre de messages : 2387
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:32

Lol sa copine, oui oui on y croit tous ^^''

C'est un puceau oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyfury.free.fr
Djidane
Grand Orateur
Grand Orateur
Djidane


Nombre de messages : 3031
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:34

il parlait pas de son chat dans le dernier message ?!?!

Voici l'exemple meme du kevin ^^

Appel le Kevin ;D avec un peu de chance il s'appel vraiment kevin, si c'est le cas, ... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
M!ka
Invité




Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:36

je vais le laissez parler de toute façon j'ai rien a prouvé. Et puis j'attend avec impatience qu'il mette sa flotte sur sa lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
newbitude
newbitude



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2007

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:32

Bien le bonsoir à tous.


Alors avant de commencer, je pense que les plus noobs demeurent tout de même ceux qui parlent stratégie dans une partie publique, admettez l'erreur.
Ma lune a été nouvellement créée, elle n'est pas prête pour recevoir pour l'instant ma flotte qui ne se compose malheureusement pas uniquement de transporteurs.


Bon ... Commençons par le commencement.


J'ai été personnellement choqué de voir le comportement d'un membre qui n'affiche pas ses propres messages sur le forum. Tu donnes les miens, mais tu pourrais être un petit peu plus exact sur tes propres messages, Mika. Je n'ai pas le compte commandant, donc je n'ai pas la sauvegarde des messages. De plus, je ne me sers jamais du signalement des messages, mais j'ai screené cette petite page qui suffira à me déculpabiliser auprès d'un modérateur. De plus, je ne pense pas que tu aies là matière à me bloquer.

Je suis un boulet d'or ... Ma foi, je ne pense pas que parce que je suis plus bas que certain dans le top je puisse être dit "boulet d'or". Au contraire, même, je pense gérer mieux mon compte que 9 137 joueurs situés derrière moi dans le classment. A vous donc de faire vos compte. Pour moi, Mika n'a pas fait ses preuves. Son prédécesseur était meilleur joueur que lui, et surtout, plus fair play. Et oui, être fair play, c'est je pense ce qui te manque pour être un grand joueur ...


Mon prénom ... Je m'appelle Thomas. Et non Kevin. Ma petite amie s'appelle Elodie et, outre mesure, je doute que vous puissiez dire quoi que ce soit d'une vie privée qui ME regarde et qui ne vous regarde aucunement. Vous n'avez ni insultes à proférer, ni matière à déblater. Je pense surtout que si vous voulez me connaître, éh bien je vous dirai de me parler par mp. Un puceau ... Un puceau ? Je ne crois pas que des no-life ogamiens aient quoi que ce soit à me dire, et d'ailleurs je pense encore une fois que ma vie ne vous regarde pas, encore moins ma vie sexuelle. Mais on voit bien, par le niveau d'insulte franchement peu élevé, que vous cherchez à vous déculpabiliser vous-même. Ne vous en faites pas : les femmes ne sont pas des trophées de chasse, et je vous dit une chose : ayez au moins plus de maturité que mon petit frère de 14 ans, et ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.


Pour en revenir à quelque chose de plus "ogamien" : Mika j'avoue avoir été passablement énervé ce soir ... Et avoir dit des mots blocables. Certes. Mais ma pensée sur toi ne change pas. Tu es prétentieux, et tant que je n'aurai pas vu un RC qui me prouve que tu sois réellement ce que tu prétends être, tu n'auras pas mon respect, surtout si tu continues à traiter comme ça tes adversaires. Je suis moins fort que toi, ça n'est pas une raison pour dénigrer ceux qui sont en dessous de toi. Le pouvoir va aux humbles, à ceux qui ont l'humilité de se mettre au niveau le plus bas. Ce sont eux qui accèdent aux plus hautes places. Et avant que tu dises que je pourrai donc appliquer cela à moi, je te dirai que je suis bien là où je suis, qu'ogame n'est pour moi qu'un jeu, et que je n'y passe que très peu. Par conséquent, le fait que tu me traites de mauvais joueur, bon ... C'est embêtant. Ca m'ennuie plus que fortement, je l'avoue, mais bon. Ce qui m'embête le plus ce serait plutôt que tu parles de moi de façon privée alors que tu ne me connais même pas ...


Vous pensiez probablement tous que je ne verrai jamais ce topic ? Mika l'a envoyé à Duchesse qui me l'a envoyé. Voilà, aussi simple que ça. Boulet d'or ? Boulet d'or ... Surveille tes arrières, sérieusement, Mika. Le lion et le rat, vous connaissez ? On a toujours besoin d'un plus petit que soi.


Sur ce, messieur, je pense qu'il est temps de vous dire bonne nuit et de vous souhaiter une bonne continuation ogamienne, je ne tiens personnellement pas compte de cet incident qui aura tout juste réussit à me faire passer un bon moment devant mon ordi ^^ Very Happy


Cordialement,


Jaden Corhs [Arcadia]



PS : vos noms ne me font aucunement peur ... Car je suis là pour jouer messieurs ! Prendre ceci trop à coeur fait des ravages ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand Orateur
Grand Orateur
Djidane


Nombre de messages : 3031
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:27

Jaden Corhs a écrit:
Pour moi, Mika n'a pas fait ses preuves. Son prédécesseur était meilleur joueur que lui

Je pense qui M!ka sais très bien joué ^^, autant voir mieu que la plupart des personnes ici presente.

Et si tu cherche un peu dans la partie HoF

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=390269&threadview=0&hilight=mika&hilightuser=0&page=1

C'est un vieu HoF, mais il est quand meme pas mal.


Moi j'arrete la ce message, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de continuer ...
( je ne vise personne :3 )
Revenir en haut Aller en bas
M!ka
Invité




Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:53

A mon champion a vu le topic Smile Sa ne me pose aucunement probleme car je n'ai rien a prouvé. Que tu me respect ou pas sa je m'en fou xD Je n'ai jamais que tu étais un noob mais j'ai simplement dis que d'avoir une lune ne prouvais rien car il faut encore savoir jouer avec. Sache que depuis que j'ai repris le compte j'ai rc 5 flotte dans la g1 donc non elle ne se fait pas que des inactifs Very Happy Bref de toute façon tu es parti trop loin ingame et on se retrouvera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Romano xXx
gentleman
gentleman
Lord Romano xXx


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:17

Bon ben vu qu'il neige je vais chercher les HOF de Mika-chou de l'uni 31 et 41...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold3n-fish.skyblog.com
Djidane
Grand Orateur
Grand Orateur
Djidane


Nombre de messages : 3031
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:21

non c'est Mika-chan xP

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Romano xXx
gentleman
gentleman
Lord Romano xXx


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:25



Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gold3n-fish.skyblog.com
Jaden Corhs
newbitude
newbitude



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2007

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:30

En effet la particule japonaise c'est chan, mais comme je pense qu'il est un garçon, ce serait kun. Mika-kun. Bref je ne vais pas vous donner des cours de japonais, je ne suis pas forcément très bon ><

Soyons clairs je ne suis pas venu ici pour engranger de nouveaux conflits. Mika, si ton intérêt est de me recycler, éh bien je t'en prie, fait donc. C'est un jeu, je me trompe ? Alors jouons, il ne devrait pas y avoir mort d'hommes. Tu m'agresses à propos de ma lune, éh bien laisse moi le temps de construire dessus >< ... Pour l'instant y'a que la base lunaire lvl 1 ><

Bref à part cela, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Romano xXx
gentleman
gentleman
Lord Romano xXx


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:32

Ayé, Post, edité
Revenir en haut Aller en bas
http://gold3n-fish.skyblog.com
Angelfire
Admin
Angelfire


Nombre de messages : 2387
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/12/2006

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:41

Les belles paroles je ne les connais que trop pour utiliser à mon avantage des tas de procédés lunguistisque pour paraître persuasif, mais sache il n'y a pas que des choses juste dans ton raisonnement.

Le fait est que je connais Mika, c'est vrai qu'il parle un peu trop des fois, mais il est trés trés sympa, c'est pourquoi je l'ai rejoint à l'époque où il était top 100 avec son compte à lui. Tu sauras que son prédécesseur m'a donné le compte et que je suis pas assez fou pour donner un compte top 40 à n'importe qui, si je lui ai donné justement c'est qu'il est largement à la hauteur de s'en occuper.

Mika n'a rien à prouvé, il a déjà RC 5 flottes comme l'a dit Djidane et cela en l'espace d'une seule petite semaine. Je fais confiance à trés peu de repreneur, si Mika a reprit le compte c'est que ce n'est pas un noob. Et je pense, sauf ton respect, que venir le descendre au niveau du jeu, alors que t'es moins bien classé, n'est pas la meilleure solution.

Ensuite le problème de la petite amie, tu sais quoi je me marre quand je vois ça, je ne dis pas qu'aucun ogamer n'a de petite amie mais beaucoup en parle un peu trop pour que cela soit vrai. Si tu avais réellement une petite amie, je doute qu'il te faudrait le prouver dans un message IG à quelqu'un que tu ne connais même pas. C'est si facile de parler, on ne peut pas vérifier. De plus pour connaître bien les filles, au moins 90% des filles n'accepteraient pas que son homme passe autant de temps sur un jeu (ouais même passer une seule fois par jour).

Je te fais grâce de la signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyfury.free.fr
Jaden Corhs
newbitude
newbitude



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2007

Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:12

Angelfire je reconnais que tu as raison ...
Mika est mieux classé que moi, et je tiens à publiquement m'excuser pour tout ce que j'ai pu dire quant à sa façon de jouer et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigeur. Si tu dis qu'il joue bien, alors je le reconnais et j'avoue que les HOF sont ma foi plutôt sympathiques, je lève mon chapeau et m'incline. Si tu dis qu'il est sympa, alors je veux bien te croire, même si ça n'est pas la partie la plus sympathique de nous que nous nous sommes montrés chacuns. Pourquoi ne pas tenter de nous connaître, peut-être nous apprécierions nous, en fin de compte ?

Le problème de la petite amie ... J'ai des copains sur ogame qui sont marriés hein ... Et c'est vrai, j'ai moi même du mal à comprendre comment les filles peuvent supporter un mec qui passe son temps devant ogame. En effet, je n'avais rien à prouver à Mika, je ne sais moi-même pas pourquoi j'ai dit ça dans mon message IG. Mais le fait est que j'ai réellement une petite amie, et il est vrai que beaucoup d'ogameurs et de gameurs tout court sont de légers frustrés qui aiment bien parler de leurs exploits virtuels. Je tiens généralement le même discours que toi, Angelfire, car je suis aussi dans l'univers 19, et on a parfois affaire dans mon ally à des - et j'ai du mal à l'avouer - des "types comme moi". Quoique eux ne cherchent pas à se justifier et généralement ils aggravent leur cas ...
Je vois que tu connais bien les filles, la mienne ça la ferait bien râler si seulement elle ne jouait pas elle-même ... Wink
Donc voilà. Après vous êtes les seuls juges, n'est-ce pas ... Mais je pense qu'il y a eu de chaque côté un malentendu, et qu'on a nos torts Mika et moi. Je ne le fais pas souvent, mais si j'ai pu l'offenser, éh bien je présente mes excuses. J'espère qu'il en fera autant : nous sommes des joueurs fair-play, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall Of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Boulet   Hall Of Boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Of Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Boulet : Définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shura :: Shura Powaaaaaa !!!! :: Taverne des alcooliques :: Taverne-
Sauter vers: