| AVIS DE CONCOURS | |
|
+21Sephi le ouistiti Bebert II Mutsu Lord Romano xXx AnGeLoTs Minus et Cortex Anis Nariko Kenji paul vitti cybergeron59 Djidane Sybarite le Warrior lieut thomas fab3813 veuliah le sanglant Lithie Arioch Angelfire vintar Uther 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uther newbitude
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Avalon Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: AVIS DE CONCOURS Dim 7 Jan - 20:51 | |
| Oyez Oyez Grands Saigneurs de l'uni 41 !!! Je viens vous annoncer l'ouverture d'un concours original mis en place par les Ragnar0k et orchestré par mes soins : il s'agit d'un concours de chasse aux H41. Comme beaucoup, nous sommes exaspérés de voir l'alliance H41 en tête du classement des alliances par points à chaque fois qu'on ouvre la page des statistiques alliances. Ils profitent de la non limitation en nombre de membres pour cumuler un maximum de points et prendre la tête de l'univers 41 bien qu'ayant une faible moyenne de points par membres. La plupart des joueurs des alliances les mieux classées en moyenne de points par membre tient ce genre de discours: "Quand je vois un H41, je le poutre !", mais dans les faits...rien. Nous avons donc décidé de mettre en place un concours sur une durée déterminée de "chasse aux H41", dont les résultats seront publiés dans un topic sur le forum des Ragnar0k (en construction). Ceci n'est pas une guerre, le but de ce concours est de faire baisser le nombre de points des H41 et de dissuader les candidatures chez eux, tout en mettant un peu d'animation supplémentaire dans cet uni. Il n'engage donc en aucun cas les alliances (tous les Ragnar0k n'y participeront pas d'ailleurs). Nous prendrons en compte les 3 critères suivants : le plus gros bénef sur un seul raid, la plus grosse perte H41 sur un seul raid, et le joueur ayant fait perdre le plus de points à des H41 sur toute la durée du concours. L'inscription est gratuite, ouverte à tous les joueurs de l'univers 41 sans exception, et il n'y a rien a gagner sinon l'honneur de remporter le concours, et le plaisir de poutrer ^^. Pour participer une fois le concours lancé c'est simple, postez vos RC sur le topic prévu à cet effet sur le forum des Ragnar0k (en construction), ou bien sur ce topic ici. Je poste ce message sur le forum des 10 premieres ally en nombre de points par membre, mais toutes les alliances peuvent créer un topic dédié au concours sur leur propre forum, en postant le lien sur le forum des Ragnar0k, afin que je puisse facilement y aller. Le concours débutera très prochainement (je vous le dirais), et se déroulera sur une semaine dans un premier temps. Nous verrons suivant l'enthousiasme soulevé, si on le recommence ensuite. N'hésitez pas à me faire part de vos avis sur l'idée, et merci de diffuser éventuellement l'information auprès de vos amis (comme le dit le proverbe chinois, plus on est de fous moins y'a d' riz ^^). Bon jeu à tous ! Uther [Ragnar0k]
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
vintar Admin Shura W
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Dim 7 Jan - 21:22 | |
| bonjour a toi Uther! tu nous propose d'attaquer les H41...pourquoi pas ma foi mais il faut les prevenir avant car cela les dissuadera encore plus de quitter leurs alliances! je peux faire pa smal de degats aux H41, la n'est pas la question, mais attaquer une alliance pour qu'lle perde des points... bof bof | |
|
| |
Angelfire Admin
Nombre de messages : 2387 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Dim 7 Jan - 21:47 | |
| Pourquoi pas ?
Par contre faudrait rajouter des classements !!
Comme l'alliance qui détruit le plus de H41 ect... | |
|
| |
Arioch sage
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Dim 7 Jan - 22:03 | |
| Bienvenue Uther sur notre forum je ne suis en rien contre votre concours mais je ne suis probablement pas en mesure d'y participer efficacement (et oui les GT ne sont pas réputés pour leurs efficacité au combat)
Libre à mes camarades raideurs de participer commes ils le veulent.
Juste une question quand tu parles des 10 plus grosse moyenne de points par membre y sont il inclus les alliances d'un seul membre ?
Et deuxieme question dois-je m'inquiéter du fait que toi même et bisounours (qui viens de changer de nom d'ailleur) me scanniez tout deux au même moment ou est-se un simple hasard ? (cette question est juste pour allonger un peu le message et faire sourir les lecteurs de celui-ci une réponse n'est donc pas obligatoire.) | |
|
| |
Lithie Admin
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Dim 7 Jan - 22:08 | |
| j'aime bien l'idée, ça peut être amusant à suivre. Je comprends très bien que ce soit frustrant de voir une ally être super bien classée simplement grâce à son nombre de membres et non à la valeur de ceux-ci. En fait c'est faire comme d'habitude nos raids mais en ciblant prioritairement des H41, ça doit pas être bien difficile :)
Uther pense à mettre le lien vers le topic de votre forum dès que ce sera prêt. | |
|
| |
veuliah le sanglant sage
Nombre de messages : 618 Localisation : en enfer (brrrrrrrr) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Dim 7 Jan - 22:32 | |
| non surtout pass faut rien leur dire si y en as qui se tirent c pas marrant apres sa fera moins a trouver | |
|
| |
fab3813 gentleman
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Grenoble --> Isère Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Dim 7 Jan - 22:55 | |
| Moi je voulais déja les poutrer, mais yen a aucun vers chez moi | |
|
| |
veuliah le sanglant sage
Nombre de messages : 618 Localisation : en enfer (brrrrrrrr) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Lun 8 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Uther newbitude
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Avalon Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Lun 8 Jan - 0:07 | |
| Heureux de voir que vous avez bien saisi l'idée de ce concours dont le but principal est d'apporter un petit intéret supplémentaire à l'uni 41 Arioch je n'ai pas averti les ally à un seul membre, et je me suis limité en fait aux 11 premières parce que je me sentais pas d'aller poster sur tous les fofo de l'univers ^^ Et je te rassure pour le sondage de Teddy et de moi, c'est une coïncidence, et je peux même ajouter que pour ce qui me concerne je sonde en masse, tu n'es pas visé en particulier... Je finis les préparatifs du concours et je vous annoncerai le top départ ^^ | |
|
| |
Uther newbitude
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Lun 8 Jan - 0:08 | |
| lol Veuliah, elle est pas H41 Daenerys ? | |
|
| |
lieut thomas gentleman
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Lun 8 Jan - 0:19 | |
| non moi je crois pas... elle est chez les E.Gal enfin jpeux me tromper ^^ | |
|
| |
veuliah le sanglant sage
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Lun 8 Jan - 0:49 | |
| non c'est le compte narek mais inclut la au concours elle est en mode vaccance la faut surveiller tout sa de pres.....
je vais faire une chanson pour qu'elle en revienne a de meilleurs sentiments:
T'ES QU'UNE SALOPPE T'AS DES VERS DANS L'NEZ ,TU M'AS FAIS CHIER MAIS J'VAIS TE RETROUVERRRRRRRRRRRRRRRRR
YEARRRRR | |
|
| |
Sybarite le Warrior Floodeur en Prose
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Lun 8 Jan - 0:57 | |
| ce concours a l'air ma foi fort palpitant ^^ j'y aurai bien participé, surtout que 'ai un H41 dans mon système mais tel que arioch le dit, les GT ne sont pas recommandé xD
mais je pense que cet alliance de raideur se fera une joie de participer et moi je suivrais cela avec beaucoup d'intéret ^^ | |
|
| |
Djidane Grand Orateur
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Lun 8 Jan - 9:09 | |
| ça m'a fait bien rire, quand j'ai lu le premier message !!! xD
Poutré du H41, pourquoi pas, ça promet une belle partie de chasse !!! mouhahahaha
Par contre je suis dans le meme cas que Syba ( tu vois le mec en collant et jupette verte ! bah c'est lui ) et Arioch ( le barman : D ) :/
Ma flotte est composé d'une soixantaine de GT et d'une vingtaine de sonde \o/ ( ho ! j'ai 20 Clé Oo ?!?! ils sortent d'ou ? Oo ?!?! )
Je donne mon appuis au poutrage de H41 ! | |
|
| |
Angelfire Admin
Nombre de messages : 2387 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Lun 8 Jan - 11:44 | |
| Euh Djidane j'ai lancé 10 VBs aussi sur ton compte >.< | |
|
| |
cybergeron59 gentleman
Nombre de messages : 371 Age : 115 Localisation : Dans un igloo au pole Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Lun 8 Jan - 12:50 | |
| h41 <AUCUN INTERET moi j'men fou c une ally de noob; apres raider que du h41 pas specialement je fait comme dhab si c rentable j'attaque sinon non | |
|
| |
paul vitti gentleman
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : mulhouse - Alsace Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Lun 8 Jan - 18:27 | |
| simpa l'idée , je suis ok moi. | |
|
| |
Djidane Grand Orateur
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Lun 8 Jan - 19:43 | |
| - Angelfire a écrit:
- Euh Djidane j'ai lancé 10 VBs aussi sur ton compte >.<
ha bon ? XD j'ai meme pas vu >< tu sais avec ma flotte, je vais pas souvent sur la page "flotte" xD | |
|
| |
Sybarite le Warrior Floodeur en Prose
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Mar 9 Jan - 1:06 | |
| j'offre une tournée que je paierais pas a celui qui poutreras le plus de H41 ^^ | |
|
| |
Uther newbitude
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Mar 9 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
Kenji Grand Orateur
Nombre de messages : 3348 Age : 32 Localisation : Neiji Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Mer 10 Jan - 16:24 | |
| arrète de raider nos membre et je fait le concour ! | |
|
| |
Angelfire Admin
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Mer 10 Jan - 17:59 | |
| Euh Kenji, il raide qui il veut tant que c'est rentable. C'est à vous d'éviter d'être rentable Pour ma part Uther, je raiderai dès que j'aurai le temps car je suis pas mal occupé par mes cours. | |
|
| |
Nariko Grand Orateur
| |
| |
Uther newbitude
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Jeu 11 Jan - 1:09 | |
| Tous les RC postés ci dessus ont été pris en compte ^^
MAJ du classement effectuée.
La meilleure défense c'est la non rentabilité, tout à fait d'accord. | |
|
| |
Djidane Grand Orateur
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS Jeu 11 Jan - 1:19 | |
| - Uther a écrit:
- Tous les RC postés ci dessus ont été pris en compte ^^
MAJ du classement effectuée.
La meilleure défense c'est la non rentabilité, tout à fait d'accord. En meme temps ça a du etre vite fait ^^" ( de prendre en compte tout les RC si-dessus xD *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE CONCOURS | |
| |
|
| |
| AVIS DE CONCOURS | |
|