Shura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 nouvelle alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hurricane
newbitude
newbitude



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:20

bonjour a tous , je ne sais pas si vous vous rappeler de moi mais je suis charal (hurricane) ancien fondateur de la M.P . malgrès que je ne suis plus dans l univers 41 , je suis encore de tres pres l evolution de mon ancienne alliance .

notre alliance se meurt et je sais que vous avez aussi de gros probleme niveau recrutement en ce moment aussi . c est pour quoi dans un premier temps je vous propose de reflechir a une nouvelle alliance qui se composerai de votre alliance et de la notre ( nouveau tag et nouveau forum).

apres y avoir reflechi je vous propose de venir en discuter sur notre forum . je vous donnerai tous les acces pourque l on puisse en discuter tranquillement .

voila a peu pres les joueurs qui devrai faire partie de l alliance

1 Balder 2.752.856
2 fgth 1.530.717
3 Capitaine Blood 1.509.447
4 Rems 1.489.297
5 DARKBEBE 1.418.852
6 akio 1.146.591
7 visariee 1.143.746
8 the raptor 1.134.690
9 Furyo 1.008.672
10 DarkIceX 868.712
11 pharaon59 846.354
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grand Orateur
Grand Orateur
Nariko


Nombre de messages : 1676
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:24

Je vais ouvrir un sujet en interne pour qu'on en discute d'abord entre nous avant de venir sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://shura.1fr1.net
Ghost Kirbus
sage
sage
Ghost Kirbus


Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Ben ça dépend, vous partez d'où ?
Date d'inscription : 13/11/2007

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:20

Hello hurricane et re-bienvenue sur notr' forum.

Oui, on en papote en interne et on te tiens au courant.

Et c'est pas qu'on a des problèmes de recrutement : on recrute pas, c'est tout What a Face .


PS : pub perso : dans tes joueurs, y a-t-il des raideurs ayant besoin de deuté par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
newbitude
newbitude



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:28

a la question "y a t il des raideurs"
la reponse est oui .

mais ne faisant plus partie de l univers 41 je ne saurai dire leur besoin en deut
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
newbitude
newbitude



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2007

nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:28

bon apres une bonne discution sur msn avec un de vos membres , il m a dit que peut importe la proposition qu une alliance pourrait vous faire ( bonne ou non), vous n etait pas pret a quitter le tag shura . ne vous inquietez pas ,je le comprend aisement .moi meme j aurais un pincement au coeur si la M.P du 41 devait disparaitre et chacun allez de son coté mais serai soulagé de les savoir tous ensemble dans une autre alliance.
j espere juste que ma proposition vous aura fait prendre conscience de l etat de la votre et que vous lancerez une grande vague de recrutement et retrouverai l etat de vos beaux jours .

avec toutes mes salutations je vous souhaite encore de nombreux jours sous le tag shura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tournée
» Nouvelle star
» Nouvelle voiture
» Une nouvelle ressource !!!!
» Nouvelle musique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shura :: Ambassade Shura :: Diplomatie-
Sauter vers: