| Forum officiel | |
|
+4Nicky Larson vintar Sybarite le Warrior Kenji 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nariko Grand Orateur
| Sujet: Re: Forum officiel Ven 11 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
Kenji Grand Orateur
Nombre de messages : 3348 Age : 32 Localisation : Neiji Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Forum officiel Ven 11 Jan - 9:31 | |
| lol , tu fais vraiment ça mieux que moi ^^ | |
|
| |
Ghost Kirbus sage
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Ben ça dépend, vous partez d'où ? Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Sybarite le Warrior Floodeur en Prose
| Sujet: Re: Forum officiel Ven 11 Jan - 19:42 | |
| ya l'air d'avoir aucun ajout chié dans cette mise a jour, doncc'est du tout bon
sinon bravo ghost, t'es courageux pour faire ca | |
|
| |
Ghost Kirbus sage
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Ben ça dépend, vous partez d'où ? Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Forum officiel Jeu 17 Jan - 21:23 | |
| La nouvelle version 0.78c vient d'être installée !
Voici les changements les plus notables.
Description : - Statitstiques actualisées en temps réel - Portée des missiles interplanétaires augmentée (5 * niveau d'impulsion - 1) - Les vaisseaux et défenses construits sont pris en compte correctement dans le calcul des points - Erreur d'affichage corrigée dans le menu Alliances - Filtre de spam dans l'envoi de messages - Longueur maximale des messages ingame augmentée à 2000 signes - Correction de l'affichage au niveau des missiles d'interception (nombre de missiles constructibles) - Logs affinés pour le repérage des scripteurs et botusers
Topic officiel plus complet dans le lien 1. Lien 1 : Version 0.78b, Mise en ligne jeudiLien 2 : Tous : Bugs liés à la version 0.78c----------------------- Commerce : ça marche toujours
Les affaires : 1 million de deut, 2 600 K de cristal. Lien 1 : Toutes les ventes de l'univers 41----------------------- Guerre Uah la chatte Vs Chom.41
Avantage à Chom.41. Aller la team d'Uah la chatte, remontez-moi tout ça !! Lien 1 : Uah la chatte Vs Chom.41Lien 2 : RC : Uah la chatte Vs Chom.41 | |
|
| |
Ghost Kirbus sage
| Sujet: Re: Forum officiel Ven 18 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Angelfire Admin
Nombre de messages : 2387 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Forum officiel Ven 18 Jan - 18:29 | |
| Je veux pas être méchant mais la guerre là est ridicule, pourquoi ?
_ Parce qu'il faut être bête de faire une guerre, perdre des points dans Ogame je vois pas l'intérêt, surtout que t'as pas besoin de ça Kenji... _ Pas de RP, rien, et déclaration pour quoi ?? Une insulte ?? Mais lol quoi. _ 2 Contre plusieurs, aucun intérêt. _ Des flottes ridicules des deux côtés. _ Des RCs ridicules des deux côtés, on compte même les sondes. _ Kenji t'arrive encore à te faire RC quand on t'attaque et qu'on met des RECYCLEUR dans la flotte, jamais vu ça.
Enfin bref, c'est nimp. | |
|
| |
Kenji Grand Orateur
Nombre de messages : 3348 Age : 32 Localisation : Neiji Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Forum officiel Ven 18 Jan - 20:05 | |
| à 4 h du matin je peut pas faire grand chose, et puis c'est pour s'amuser je perd pratiquement rien avec la reconstruction | |
|
| |
Angelfire Admin
Nombre de messages : 2387 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Forum officiel Ven 18 Jan - 22:08 | |
| - Kenji a écrit:
- à 4 h du matin je peut pas faire grand chose, et puis c'est pour s'amuser je perd pratiquement rien avec la reconstruction
Si ! Tu peux faire voler ta flotte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum officiel | |
| |
|
| |
| Forum officiel | |
|