Shura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pacte de non agression ou total

Aller en bas 
+2
Djidane
Cypher
6 participants
AuteurMessage
Cypher




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:58

[i][b]
Bonjour suite à la progression de mon alliance, je cherche un parrain, qui pourrai nous soutenir lors de guerres d'usure et bien sur pour du soutien logistique pour les membres des Shura lors dune guerre déclarée à votre encontre. Le commerce aura aussi ça place comme ailleurs pour unifier nos alliances au mieux. Nous somme 89ème du classement et vous demandons uniquement de l'aide dans les cas critiques, où je viendrai moi même demander de l'aide, pour que vous ne soyez importuné par aucun de mes membres merci de bien vouloir nous faire un petite place parmi votre grandeur. Cypher
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand Orateur
Grand Orateur
Djidane


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:11

Bonjour à toi, et bienvenue parmi nous ^^

Juste une petite question : Quelle est le nom de ton alliance ? ( ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sybarite le Warrior
Floodeur en Prose
Floodeur en Prose
Sybarite le Warrior


Nombre de messages : 5665
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:17

bonjour et bienvenue ^^

il me semble ( jsuis pas sûr du tout) que ce n'est pas tellement dans nos habitudes de faire des pactes

mais bon, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ( surtout mirabeau, appolinaire si tu m'entends), et ta proposition est bien écrite et intéressante

à voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand Orateur
Grand Orateur
Djidane


Nombre de messages : 3031
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:53

Oui, c'est vrai, on a jamais fait de pacte jusqu'à maintenant ^^ (faut dire, on ne nous en a pas proposé non plus ...)

Qu'auriez vous (vous qui ?!?!) à nous apporter dans ce pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cypher




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:16

Eh bien vous si je me trompe pas c'est pour les membres des Shura (Djidane) et le nom de l'alliance c'est The Oath of the Fallen. Merci de tenir de l'intérêt pour mon offre et pour finir la seul chose que nous puissions faire lors d'une guerre c'est vous prêter notre flotte mais il vous serais plus utile d'avoir un soutien en ressources pour que nous ne plongions pas dans les abîmes suite a la perte de nos flottes. Je tien a préciser que le joueur pandora666 108ème du classement fait parti de notre groupe et qu'il aurai une bonne flotte pour vous aider. Si il vous est impossible faire un pacte avec l'alliance mère pourquoi ne pas le faire avec votre wing mais cela ne serais pas très judicieux car vous ne faites qu'un !
Cypher
Revenir en haut Aller en bas
Sybarite le Warrior
Floodeur en Prose
Floodeur en Prose
Sybarite le Warrior


Nombre de messages : 5665
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:10

toute façon, il faut attendre plus d'avis

djidane et moi.... bon

on est pas les plus qualifiés pour réfléchir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Kirbus
sage
sage
Ghost Kirbus


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : Ben ça dépend, vous partez d'où ?
Date d'inscription : 13/11/2007

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:54

Sybarite le Warrior a écrit:
toute façon, il faut attendre plus d'avis

djidane et moi.... bon

on est pas les plus qualifiés pour réfléchir ^^"
lol! Ouè c'est vrai ça ! Pour flooder pas de problème, mais pour être séreux ... ^^




Bref, bienvenue Cypher.
Je vais prévenir les autres.

Perso, je ne connais pas tellement la politique shurienne vis-à-vis des pactes mais on sait jamais.
Mon opinion dessus : il est vrai que vos stats sont plutôt basses mais why not.
Par contre, je peux de suite dire sans me tromper qu'avec la wing, ça sera de toute façon pas possible, vu qu'on n'en a plus lol! .
Et pour pandora666, ça fait longtemps que je la connais, on était dans la même alliance au début ^^.

Revenir en haut Aller en bas
ramreal
gentleman
gentleman
ramreal


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2006

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:27

a voir, si il y a de vrai avantage dans les deux sens sa peut ètre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grand Orateur
Grand Orateur
Nariko


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:05

Moi j'ai toujours dit que les pactes c'est bidon....

Si on s'entend bien avec un joueur on a une sorte de pacte de non agression mutuel...

Moi je suis contre cet idée de pacte, mais c'est pas contre vous, c'est uniquement contre l'idée même d'avoir un pacte avec une ally... Pour moi c'est du vent
Revenir en haut Aller en bas
https://shura.1fr1.net
Cypher




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:11

Pour répondre simplement à Nariko je comprend très bien ta réaction et je suis d'accord avec, mais j'aimerais avoir même si ce n'est pas officiel une sorte d'entente alors entre nos deux alliances merci
Revenir en haut Aller en bas
Sybarite le Warrior
Floodeur en Prose
Floodeur en Prose
Sybarite le Warrior


Nombre de messages : 5665
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:17

ben je pense qu'une entente ne pose pas de problèmes

je vois la chose du genre pour les ventes/achats, on vous donne la priorité si ya des intéressés et vice versa, ou en temps de guerre on s'aide officieusement, soit par des livraisons de deut ou des raids qui, bizarrement, tombent à pic ^^

c'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grand Orateur
Grand Orateur
Nariko


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:38

Sybarite le Warrior a écrit:
ben je pense qu'une entente ne pose pas de problèmes

je vois la chose du genre pour les ventes/achats, on vous donne la priorité si ya des intéressés et vice versa, ou en temps de guerre on s'aide officieusement, soit par des livraisons de deut ou des raids qui, bizarrement, tombent à pic ^^

c'est juste une idée

J'ai déjà mes clients pour le deut et je ne compte pas donné priorité à cypher et son alliance...

Dire ça, ça t'engage à rien toi vu que tu vends, ni achète jamais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shura.1fr1.net
Sybarite le Warrior
Floodeur en Prose
Floodeur en Prose
Sybarite le Warrior


Nombre de messages : 5665
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:21

bah c'est pour ça que je le dis xD

nan mais c'était une idée en l'air, ça implique évidemment qu'on fasse connaissance avant
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grand Orateur
Grand Orateur
Nariko


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:25

Sybarite le Warrior a écrit:
bah c'est pour ça que je le dis xD

nan mais c'était une idée en l'air, ça implique évidemment qu'on fasse connaissance avant

Pas envie plus que ça (et surtout pas le temps Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://shura.1fr1.net
Cypher




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:09

Bref j'attendrai que mon alliance prenne de l'importance et je reviendrai donc merci.
Will be back !!
Revenir en haut Aller en bas
Sybarite le Warrior
Floodeur en Prose
Floodeur en Prose
Sybarite le Warrior


Nombre de messages : 5665
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:17

teu teu teu, c'est "I'll be back"

sinon ça a pas de sens d'abord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Kirbus
sage
sage
Ghost Kirbus


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : Ben ça dépend, vous partez d'où ?
Date d'inscription : 13/11/2007

Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:06

"reviendrai"
Oué, tout seul ça le fait pas lol!

À bientôt Cypher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ou total   Pacte de non agression ou total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression ou total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shura :: Ambassade Shura :: Diplomatie-
Sauter vers: